Menu icoMenu232White icoCross32White

Adhésions Saison 2021 / 2022

Séances d'entrainements

(selon les dates d'ouvertures de la piscine)

• Lundi de 21h30 à 22h30 (nage et apnée - Piscine de Fresnes)
  • Vendredi de 20h30 à 22h30 (plongée scaphandre, apnée et nage - Piscine de Fresnes)
  • 1 fosse scaphandre et 1 fosse apnée par mois

Grille des tarifs des licences saison 2021-2022 : Voir

Assurance (obligatoire)

L'assurance Loisir TOP couvre les annulations et interruptions de voyage. Il est recommandé de la souscrire en début de saison. Elle est obligatoire pour participer aux sorties du club.

L'obtention d'un niveau technique est soumis à la validation de compétences en milieu naturel

Avertissement : Le montant des cotisations n'inclut pas :

• Le coût du matériel personnel,
  • Le coût des sorties en mer (certaines sont obligatoires pour valider les niveaux),
  • Le coût des formations dépendant de la Croix Rouge (PSC1, PSE1), du Comité Départemental 94 de la FFESSM (TIV, Initiateur) ou d'autres organismes (permis bateau).

Contenu du dossier d'inscription à l'APF

• Pass Sanitaire
  • Un scan du certificat médical de "non contre indication à la plongée sous-marine" téléchargé sur votre profil sur le site. L'original doit être présenté le jour du dépôt du dossier.
    Ce certificat médical doit être établi de préférence par un médecin du sport ou un médecin fédéral sur le modèle homologué par la FFESSM. Pour une première licence souscrite, la visite médicale doit être impérativement effectuée auprès d'un médecin fédéral.
  • Le règlement du montant dû en virement, chèque ou chèque ANCV,
  • 1 photo d'identité,
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs,
  • et, pour les non débutants : une copie du diplôme actuel ou de la carte CMAS (numéro, date de délivrance, club), ainsi que toute qualification délivrée par un autre organisme de plongée.

Les membres inscrits la saison précédente devront également remettre une copie de leur diplôme ou de leur carte CMAS.

Liste des médecins FFESSM : Médecins Fédéraux

Fermé !